Fournitures 2017 : Demain, dernier jour !

Publié le 15 Juin 2017

Attention demain, dernier jour pour les commandes de fournitures.

Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas déposer votre réservation dans la boîte aux lettres APEL,nous vous conseillons  d'envoyer un mail à Jean-Marie COURTOIS, trésorier et responsable de l'opération. Cela nous permettra de comptabiliser votre demande dans la commande groupée avant de régulariser la semaine prochaine.

courtoisjeanmarie@wanadoo.fr

Précisez bien votre nom et la classe pour laquelle vous réservez le lot de fournitures.

Par ailleurs, nous vous rappelons que l'apel organise ce service, bénévolement, comme toute les actions de l'apel à destination des familles en concertation avec l'équipe pédagogique. Nous essayons de faire tous, au mieux pour satisfaire le plus grand nombre en fonction de contraintes multiples tout en prenant en compte la qualité des produits sans oublier la compétitivité en terme de prix.

Les fournitures confiées aux enseignantes de maternelle et de CP ne sont pas communes mais bien allouées à chaque enfant ayant réservé son lot. La réception du matériel en amont de la future année scolaire permet d'avoir une souplesse dans la préparation de la rentrée et d'optimiser ainsi l'accueil pour nos plus jeunes écoliers.

Nous restons à votre écoute vos questions et remarques.

Patricia PAGNIER

Présidente

APEL Sainte-Famille

Fournitures 2017 : Demain, dernier jour !

Rédigé par APEL Sainte-Famille

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article